Bienvenue sur FPC

Bonjour et bienvenue dans la communauté FPC, je me présente je suis Damss, fondateur de FPC : French Paranormal Community.

Je suis passionné de paranormal depuis très jeune, certainement du à un grand nombre de décès dans mon entourage, j’ai déjà eu l’occasion de voir et d’entendre les défunts, je pratique également le pendule, ouija et écriture automatique.

Nous avons il y a quelques années réalisé des enquêtes dans différents lieux et eu des preuves de la vie après la mort.

Aujourd’hui je cherche à constituer une toute nouvelle équipe afin de réaliser des enquêtes fréquemment, dans l’idéal une équipe de 4 à 6 personnes, toutes localisées sur le Loiret afin d’y établir nos quartiers généraux.

Nous souhaitons vous proposer des reportages de nos expériences afin que chacun d’entre vous puissiez vous faire votre propre opinion sur le sujet!

Si vous souhaitez faire parti intégrante de l’équipe, contactez nous via la page Facebook : https://www.facebook.com/FrenchParanormalCommunity/?ref=settings 

Ou bien par mail à cette adresse : frenchparanormalcommunity@gmail.com

Nous avons également notre chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UC7YLJ94kGQAYWrmLY-kefpQ/featured?view_as=subscriber 

Si vous souhaitez etre simplement spectateur ou spectatrice, abonnez vous et suivez nous.

Avec tout mon respect, à très vite.

Damss

 

 

Un commentaire sur “Bienvenue sur FPC

Laisser un commentaire