Des chasseurs de fantômes « mystérieusement » enfermés dans une cellule sauvés par les pompiers

« Nous ne savons pas si nous pouvons appeler cela du paranormal, mais pour le moment, c’est un mystère », déclare le responsable de l’équipe de chasse aux fantômes

Un groupe de chasseurs de fantômes ont été «mystérieusement» enfermés dans une cellule d’un ancien commissariat de police et ont dû être secourus par des pompiers .

Le 21 juillet, peu après minuit, des équipes de pompiers ont été appelées dans l’ancien poste de police d’Accrington, classé au grade II, dans le  Lancashire , après que des personnes auraient été emprisonnées à l’intérieur.

pompiers.jpg

Les personnes piégées participaient à la chasse aux fantômes Most Haunted Experience, qui donne au public l’occasion d’assister à l’équipe d’expédition de la série télévisée à succès lors d’une expédition fantomatique.

Ils ont peut-être plus peur que ce qu’ils avaient prévu lorsque la porte de la cellule est devenue verrouillée et qu’ils ont été piégés pendant environ deux heures.

Un porte-parole des services d’incendie du Lancashire a déclaré que des équipes, y compris une équipe de recherche et de sauvetage en milieu urbain, avaient tenté « d’entrer avec une scie » et que la population avait été relâchée peu après trois heures du matin.

Jenny Bryant, responsable de l’équipe de chasse aux fantômes, a expliqué qu’il n’était pas clair comment la porte s’était verrouillée puisqu’elle avait été placée de manière à empêcher les portes de se fermer. 

« Il y a beaucoup de choses qui ne peuvent pas être expliquées et nous ne pouvons pas tout épouser », a-t-elle déclaré. 

« Nous enquêtons toujours mais nous cherchons à installer des blocs de bois dans la serrure pour que cela ne se reproduise plus. »

Elle a dit que sept invités étaient à la chasse aux fantômes, avec l’ancien officier de police Gareth Berry, Mary Beattie, Wendy Postma et ensuite Gregg Smith du spectacle.

Mais Mme Bryant a déclaré qu’une fois sortis de la cellule, les invités avaient dit à l’équipe qu’ils étaient satisfaits de la façon dont l’équipe les avait soignés. 

« Les invités ont été pris en charge pendant toute la situation et nous nous sommes assurés qu’ils étaient en sécurité et avons pris un verre. Ils étaient tous optimistes et tout le monde allait bien », a-t-elle ajouté.

« Nous ne savons pas si nous pouvons l’appeler paranormal, mais pour le moment, c’est un mystère. »

Source : INDEPENDENT

Laisser un commentaire