Une femme s’évanouit après avoir été touchée par une orbe mystérieuse au Musée hanté de Zak Bagans.

Une femme s’évanouit après avoir été touchée par un mystérieuse orbe au HaZak Bagans de Zak Bagans. Le HaZak Bagans’ The Haunted Museum abrite des centaines d’objets anciens et des souvenirs effrayants. Des objets appartenant à des tueurs en série, des chefs de secte et des célébrités mortes.

zackbagansmuseum.PNG

Beaucoup pensent que le musée est vraiment hanté par les esprits attachés à ces objets et certains pensent que de nouvelles séquences vidéo montrent une femme en train de rencontrer l’un de ces esprits.

Vidéo enregistrée vendredi à l’intérieur du musée hanté de Zak Bagans montre une femme s’évanouissant quelques instants après qu’un mystérieux objet volant l’ait touchée.

Zak Bagans et son équipe disent qu’il n’y a aucun doute dans leur esprit que ce que vous voyez dans cette vidéo est un esprit.

« Un globe d’esprit, les esprits peuvent se manifester dans ces orbes de lumière. Souvent, quand les esprits vous touchent, ils peuvent épuiser votre énergie et cela peut arriver assez rapidement. Quand ça arrive, tu peux littéralement tomber. » a dit Earle Brown, un guide touristique au musée.

La plupart des gens n’y croient pas, les gens sur les médias sociaux disent’arrêtez, c’est juste un insecte’ et’il n’y a pas moyen que cette femme ait été réellement touchée par un esprit’.
Cependant, Earle Brown soutient qu’il n’y a aucune chance que ce que vous voyez dans la vidéo soit un bug.

« Il s’est déplacé beaucoup trop vite pour être un insecte. Les insectes doivent être près de la caméra, et ils ne bougent pas latéralement, ce qui signifie qu’ils ne vont pas toucher quelque chose et s’éloigner. Ils vont continuer à aller dans la direction où ils volaient « , dit-il.

News 3 a montré la vidéo aux gens qui faisaient la queue pour visiter le musée afin d’obtenir leur réaction.

« Je ne sais pas ce que c’est, un esprit ? Un fantôme ? Espérons que ce n’est pas un fantôme ! dit Sahil Maherali.

« Je ne sais pas, il y a beaucoup d’énergie là-dedans. Ça peut être n’importe quoi « , a dit une autre invitée, Amanda Schneer.

Bien que la vidéo soulevait quelques questions pour ceux qui se préparaient à marcher dans les couloirs hantés, ce n’était pas suffisant pour les empêcher d’y aller et de voir par eux-mêmes.

Heureusement, la femme dans la vidéo n’a pas été blessée et va bien depuis l’incident.

Article traduit par Damsss pour FPC // Tous droits réservés

Source : NEWS3

Laisser un commentaire